Tel / Phone

+1 819 773 2244

Opening Hours

Mar -Ven : 13h - 19h / Sam 10h-13h

Le Sculptra est un agent de comblement différent des fillers classiques de par sa composition et aussi son mode d’action. Liquide, à base de Poly-L acide lactique, il s’injecte de la même façon en région sous cutannée ou profonde. Son injection se fait au niveau des joues, des machoires et des rides de la partie inférieure du visage. Il ne s’injecte pas dans les lèvres. Son effet n’est pas immédiat, contrairement à l’Acide Hyaluronique.

SCULPTRA

Parce que le SCULPTRA crée une réaction inflammatoire dans les tissus profonds, il engendre au fil des semaines la fabrication de collagène. Au fil des semaines, votre peau va fabreiquer de l’acide hyaluronique naturelle.

Le SCULPTRA va majorer l’hydratation, et engendrer un comblement profond qui durera beaucoup plus longtemps que les fillers traditionnels.

Ce genre de traitement offre un très beau résultat naturel sur le long terme, et peut très bien se combiner dans la même séance avec des fillers et le Botox, pour avoir un résultat immédiat mais qui va se prolonger dans le temps.

Le SCULPTRA seul n’aura pas de résultat immédiat, son action va apparaître à partir de 3 à 4 semaines, et va se prolonger ensuite sur 8 à 12 mois.

SCULPTRA avant
© GALDERMA – Sculptra Aesthetic

SCULPTRA après

N’éhistez plus, venez discuter avec le Dr Desbordes des indications du SCULPTRA pour savoir si votre visage peut en bénéficier.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.