Tel / Phone

+1 819 773 2244

Opening Hours

Mar -Ven : 13h - 19h / Sam 10h-13h

Le BELKYRA © est un traitement spécifique à base d’enzymes qui viennent dissoudre les graisses qui se logent en région sous mentonnière.

Belkyra

Ce traitement se réalise en 2 à 5 séances, espacées chacune de 4 à 6 semaines. Le résultat est variable d’une personne à l’autre, mais peut être spectaculaire.

Lors de chaque séance votre médecin établira une zone en région sous mentonnière, sur laquelle il fera une série d’injections espacées de 1 cm. Le nombre de fioles nécessaires va dépendre du nombre de point d’injections établies, donc cela peut dépendre de votre physionomie et de votre menton. Chaque fiole permet 10 points d’injections.

Le traitement peut entrainer un léger inconfort temporaire (rougeurs, démangeaisons, sensibilité…) qui peut persister jusqu’à une semaine. Il faut comprendre que l’Action du BELKYRA est de dissoudre les cellules graisseuses de la région du menton en créant une inflammation. Cette inflammation peut entrainer une rougeur et un gonflement incommodant durant 3 à 10 jours. La région peut aussi présenter des démangeaisons durant cette période. Il peut également y avoir des bleus ou des nodules pendant 2 à 3 semaines.

Par contre, une fois le résultat obtenu satisfaisant, nos patients peuvent s’attendre à un résultat durable , sur plusieurs années, sans avoir besoin de recourir régulièrement aux injections de BELKYRA. Le résultat est semi définitif, et vous apportera satisfaction sur longtemps!

Résultat du Belkyra
Traitement sous mentonnier par BELKYRA, résultat à 3 mois après 2 séances de traitement (2 fioles par séances)

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.